| | Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isaël

Messages: 294 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 36 Localisation: Les Yvelines
 | Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Mer 25 Jan - 10:58 | |
| parceque de toute façon elle est trop belle !  |
|
 | |
Jade Admin

Messages: 1715 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 21 Localisation: Toulon, Var (83)
 | Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Mer 25 Jan - 11:08 | |
| Hii la tite Realpuki fait super petite XD elle est trop chou, et ta grande est sublime _________________ At Home: Orgeat (MNF Ryeon), Lexi (MNF Shushu), Pastelle (Unoa Lusis corps MNF), Poesy (DC Bella), Praline (LTF Rachel), Dragée (PKF Ante), Juliette (PKF Pongpong) Want: Manon (CeriseDoll)
Marraine de Camille et Avril @ Blavia  http://www.fairyland-world.com/ |
|
 | |
Nephtali

Messages: 648 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 26 Localisation: Limoges
 | Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Mer 25 Jan - 11:09 | |
| C'est fort la différence de taille ! |
|
 | |
Isaël

| Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Jeu 23 Fév - 15:25 | |
| |
|
 | |
Jade Admin

Messages: 1715 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 21 Localisation: Toulon, Var (83)
 | Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Jeu 23 Fév - 15:39 | |
| elle est belle avec sa wig blonde =) _________________ At Home: Orgeat (MNF Ryeon), Lexi (MNF Shushu), Pastelle (Unoa Lusis corps MNF), Poesy (DC Bella), Praline (LTF Rachel), Dragée (PKF Ante), Juliette (PKF Pongpong) Want: Manon (CeriseDoll)
|
 | |
Isaël

| Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Jeu 23 Fév - 15:43 | |
| Merci Jade.
C'est ça wig par défaut! Je ne la lui avais jamais mise, je ne lui ai même pas encore essayer son outfit !
Je suis tellement contente de l'avoir ! Bref, ça lui donne un petit air éthérée ...
Tu les trouve comment les photos? -bof -rien d'extraordinaire -on sent une tentative d'effort -agréable -trop belle que du coup je veux la même poupée parce que troooop belle
^^ hihihi je rigole toute seul de ma bêtise! lol |
|
 | |
Jade Admin

| Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Jeu 23 Fév - 15:46 | |
| sur certaines photos, le travail avec la lumiere est vraiment sympa =) _________________ At Home: Orgeat (MNF Ryeon), Lexi (MNF Shushu), Pastelle (Unoa Lusis corps MNF), Poesy (DC Bella), Praline (LTF Rachel), Dragée (PKF Ante), Juliette (PKF Pongpong) Want: Manon (CeriseDoll)
|
 | |
Isaël

| Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Jeu 5 Avr - 8:52 | |
| Merci pour le compliment Jade. Alors ma grande à eu droit à une commission particulière, Réalisé par plume blanche, et franchement c'est une travail de qualité !  Je n'ai pas encore changer ces yeux, ni pris le temps de travailler ces autre face plate. Là aussi il me reste des choses à réaliser ! J'ai également une robe en cours de réalisation, mais je manque de temps ! |
|
 | |
Jade Admin

| Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Jeu 5 Avr - 13:18 | |
| cette couleur lui va trés bien =) _________________ At Home: Orgeat (MNF Ryeon), Lexi (MNF Shushu), Pastelle (Unoa Lusis corps MNF), Poesy (DC Bella), Praline (LTF Rachel), Dragée (PKF Ante), Juliette (PKF Pongpong) Want: Manon (CeriseDoll)
|
 | |
Blavia

Messages: 311 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 22 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Jeu 5 Avr - 20:53 | |
| Elle est MAGNIFIQUE! Franchement, elle me fait craquer. La création de Plume Blanche est superbe, comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs.
|
|
 | |
mariie

| Sujet: Re: Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 Ven 6 Avr - 10:50 | |
| |
|
 | |
| | Feeple Chloé//Eleïss; un peu de magie p2 | |
|