fairyland-world

Forum pour tous les fans des Dolls merveilleuses de Fairyland! Realpuki - Pukipuki - Pukifée - Littlefée - Minifée - Chicline - Feeple

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de Bannière 9eme Edition:
NATURE

Partager | 

les regles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Admin

MessageSujet: les regles   Jeu 17 Fév - 12:19

Je ne mettrai que peu de règles, car je sais bien que beaucoup ne prennent pas la peine de les lire, et cela encore moins quand les règles se bousculent.
Ainsi, le forum ne comportera que peu de règles, ceci etant je vous demanderai de les respecter au mieux.

Tout d'abord, vous etes ici sur un forum de partage et de discutions, pas sur votre portable ou sur MSN, je vous demanderez donc d'écrire en bon français, bien sur je ne vous demande pas de me pondre des rédactions a la Shakespeare, mais évitez d'écrire en SMS.

Il est également évident que le respect sera ici de mise. Pour tout manque de respect, insulte, ou dispute inutile, vous risquerez le bannissement. Chacun est libre d'exprimer son point de vue, tout en restant poli et agréable.

Pour respecter la forme du forum, je vous demanderai de ne pas mettre d'images trop grandes ni trop nombreuses sur un meme sujet (pensez à utiliser la fonction Spoiler ^^) Et attention aux avatars, pensez à les réduire si vous voyez qu'ils sont trop grands et deforment la page.

Enfin, faites attention à bien respecter les catégories. Ne postez pas par exemple des photos de Pullip dans la catégorie des BJD Fairyland. Ou encore vos vente d'habits dans les ventes de Wig. Chaque catégorie a ses règles, il est souhaitable que vous les lisiez.

Et pour toute question, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous aider Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://so-girly.forumgratuit.org/

les regles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1